Montre Omega Seamaster Diver 300M

7 100 

Montre Omega Seamaster Diver 300M, 42 mm en acier inoxydable est surmonté d’une lunette en titane grade 5 dotée d’une échelle de plongée en relief gravée au laser et d’un point unique en Super-LumiNova blanc à 12 heures.

  • Check Mark Livraison offerte
  • Check Mark Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés
  • Check Mark Paiement sécurisé
  • Check Mark Satisfait ou remboursé
UGS : 21030422006002 Catégorie :
COMMANDEZ EN TOUTE SÉCURITÉ
Collection
Fonctions
Mécanisme
Fréquence
Réserve de marche
Diamètre
Épaisseur du cadran
Étanchéité
Matière
Couleur du cadran
Forme du boîtier
Glace
Matière du bracelet
Poids
Boucle
Genre

La Seamaster Diver 300M est entrée dans la légende dès son lancement, en 1993. La collection contemporaine met à l’honneur son héritage maritime en le conjuguant avec l’innovation et le design d’avant-garde d’OMEGA.
Le cadran satiné et les aiguilles et index polis et squelettés en acier inoxydable et PVD sont quant à eux revêtus de Super-LumiNova blanc. D’autres éléments, comme le logo OMEGA, sont réalisés en décalque noir.
La montre est présentée sur un bracelet milanais satiné à fermoir. Elle est entraînée par le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8806, que l’on peut admirer à travers le fond en verre saphir.

0