Filtres

Franck Muller

La marque Franck Muller découle d’une alliance entre l’horloger éponyme et Vartan Sirmakes, à l’époque fabricant de boîtiers. Lors de sa création en 1991, ils décident de la vouer essentiellement à l’horlogerie à complications, domaine de prédilection de Franck Muller.
Aujourd’hui, près de 36 premières mondiales et brevets lui sont attribués. Cette maîtrise technique est à doubler d’une esthétique instantanément identifiable par l’utilisation de boîtiers de forme et de grande taille, à quoi s’ajoute des polices de chiffres souple et d’inspiration baroque.

La marque Franck Muller découle d'une alliance entre l'horloger éponyme et Vartan Sirmakes, à l'époque fabricant de boîtiers. Lors de sa création en 1991, ils décident de la vouer essentiellement à l'horlogerie à complications, domaine de prédilection de Franck Muller.
Aujourd'hui, près de 36 premières mondiales et brevets lui sont attribués. Cette maîtrise technique est à doubler d'une esthétique instantanément identifiable par l'utilisation de boîtiers de forme et de grande taille, à quoi s'ajoute des polices de chiffres souple et d'inspiration baroque.

16 résultats affichés

16