Planet Ocean 600m Chronographe Coaxial Master Chronometer 45.5mm

14 300 

  • Check Mark Livraison offerte
  • Check Mark Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés
  • Check Mark Paiement sécurisé
  • Check Mark Satisfait ou remboursé
Ref. 21523465103001 Catégories : , Étiquette :
COMMANDEZ EN TOUTE SÉCURITÉ
Marque

Omega

Boîtier

Acier, Or Sedna™

Bracelet

Genre

Mécanisme

Taille Cadran

Type de produit

Couleur du cadran

Bleu

Étanchéité

60 bars (600 mètres / 2 000 pieds)

En 2005, Omega a lancé sa ligne Planet Ocean, en gardant à l’esprit son héritage maritime. Aujourd’hui, l’élégant chronographe Omega Seamaster Planet Ocean 600M Master Chronometer rend hommage au patrimoine de la montre de plongée Omega.

Ce modèle est pourvu d’un verre saphir inrayable et d’un cadran en céramique bleue doté de chiffres arabes et d’un guichet de date à 6 heures. Le cadran est pourvu d’une petite seconde ainsi que des compteurs 60 minutes et 12 heures pour une lecture intuitive du temps écoulé. La lunette de plongée tournante unidirectionnelle en céramique bleue, avec une échelle de plongée en Ceragold™ Omega, est montée sur un boîtier de 45,5 mm en or Sedna™ 18K et acier inoxydable.

La montre se distingue également par son fond vissé au design alvéolaire et son bracelet en cuir bleu doublé de caoutchouc.

Le chronographe Omega Seamaster Planet Ocean 600M Master Chronometer est étanche à 600 mètres (60 bars / 2 000 pieds) et équipé d’une valve à hélium. Le calibre Omega Master Chronometer 9900 situé au cœur de cette montre est visible à travers le fond du boîtier transparent. Pour obtenir la certification Master Chronometer, il a dû réussir huit tests rigoureux établis par le METAS, l’Institut fédéral suisse de métrologie.