Call us toll free: +1 800 789 50 12
Call us toll free: +1 800 789 50 12
Slide background
Slide background
Slide background

TAG Heuer


 

Légende de l’horlogerie suisse, figurant parmi les marques les plus innovantes de l’industrie horlogère de prestige, TAG Heuer a su tirer profit de son engagement actif dans le monde des sports pour créer les montres et les instruments de chronométrage parmi les plus précis au monde.

TAG Heuer est aujourd’hui le premier fabricant horloger à maîtriser les chronographes de luxe avec une précision inégalée au 1/10e, 1/100e et même 5/10’000e de seconde.

Des Jeux Olympiques de 1920 à son rôle de montre et chronographe officiels des légendaires 500 miles d’Indianapolis, pour lesquels elle a élaboré des instruments de précision au 1/10 000e de seconde, TAG Heuer poursuit sans relâche sa quête d’innovation, d’excellence, de performance et de prestige.

Cette volonté de viser toujours plus haut s’illustre par ses nombreux partenariats, avec l’écurie de Formule 1 Vodafone McLaren Mercedes et ses pilotes champions du monde Lewis Hamilton et Jenson Button, avec Audi Sport pour les 24 heures du Mans et les courses d’endurance, mais aussi avec l’Automobile Club de Monaco sur le Grand Prix de Monaco.

Partenaire officiel du Grand Prix de Monaco, d’Audi Sport pour les 24 heures du Mans et des 500 miles d’Indianapolis, TAG Heuer maîtrise la vitesse sur les trois circuits les plus emblématiques du sport automobile. Depuis peu, TAG Heuer est également devenu partenaire d’Oracle Racing, le Defender de la 34ème America’s Cup.

TAG Heuer incarne plus que jamais prestige et performance grâce à ses partenariats actifs avec l’actrice Cameron Diaz, les acteurs Leonardo DiCaprio, Shah Rukh Khan et Chen DaoMing, la golfeuse norvégienne Suzann Pettersen et la championne de tennis Maria Sharapova.

Aujourd’hui TAG Heuer développe et fabrique ses propres mouvements : le calibre 1887, un chronographe doté du pignon oscillant inventé par Heuer en 1887, mais aussi la Monaco V4, un mouvement mû par des courroies, ou encore le Mikrograph, précis au 1/100e de seconde. Cette excellence horlogère lui a permis de rejoindre le cercle très fermé du fleuron de l’horlogerie suisse, la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH).